Le plus sûr investissement c'est vous.

Témoignages

Bonsoir,

Ce petit mail pour vous donner des nouvelles du concert.

Nous avons pu répéter une fois le trio dans la salle de spectacle une heure avant. J'ai réussi à jouer même si je tremblai comme une feuille... ça n'était pas de bonne augure ; qu'est-ce que ça allait donner en public!

Je suis allée chercher ma soeur en voiture entre temps, ça m'a permis de retrouver un peu de calme.

Et au moment de jouer, incroyable, le sang froid était au rendez-vous! J'étais dans la musique : abstaction totale du reste. Je me suis sentie dans un état particulier, un mélange de lucidité et d'irréalité. Il n'y avait que moi et la musique. Voir même que la musique...

J'ai encore du mal à réaliser que j'ai été capable de franchir ce cap. Je me suis surprise moi-même... Tout n'était pas parfait certes, mais ça tenait debout.

Merci de m'avoir aidée à trouver le chemin pour enfin avancer, faire un pas dans ma vie. Ce concert est tombé au bon moment dans le travail réalisé avec vous ;, j'espère que cela me permettra de continuer à grandir et à évoluer. Je suis aussi très heureuse d'avoir pu offrir ce moment à ma soeur.

Peut-être qu'un jour je me sentirai capable de prendre encore plus de risques en jouant en public les pièces rapides, tout est possible maintenant! 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour Monsieur 
 
Je vous envoie ce mail pour vous  tenir au courant  de notre dernière  séance d'hypnose pour l arrêt du tabac  qui a eu lieu le 23 mars 2016   j ai été très  fatigué   pendant 3 jours  mais après je me suis sentie de mieux en mieux moins stressée  je n ai plus ce pincement au niveau du sternum. Je n ai pas retouchée  une cigarette  depuis notre dernière séance  Des fois j ai envie mais l envie disparaît quelque seconde apres
Je vous remercie de ce que vous avez fait et je reviendrai vous voir des que je pourrais
 
C.
 

retour d'hypnose

 

Bonsoir,

 
Je viens vous donner quelques nouvelles depuis notre rdv.
Ce fut mon 1er rdv avec vous, concernant un mal être difficile à décrire pour moi...
 
Lors de cette 1ère séance, j'ai été agréablement surprise par cette entrée spectaculaire en la matière, ou vous avez laissé mon inconscient me conduire à l'émotion "tristesse", et à lâcher prise sur celle-ci.
 
Je n'ai pas tout lâcher à cette séance, puisqu' 1semaine et demi après, lors d'une initiation reiki que j'ai effectuée et durant laquelle j'ai pu recevoir un soin énergétique, l'émotion tristesse est de nouveau sortie de mon corps aussi fort.
Depuis je n'ai plus cette douleur au sternum, par contre j'ai toujours l'impression d'avoir ce sentiment de ne pas être heureuse,satisfaite de ce que je vis.. et de ressentir souvent le sentiment de peur ...
 
Votre 1ère séance m'a convaincu, et je crois infiniment en vous pour me soulager de tout ça!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Bonjour Mr Delahoche,
 
Nous nous sommes rencontrés l'été dernier pour une séance afin de m'aider à gérer  mon problème lié à mon impossibilité de manger des fruits depuis ma plus tendre enfance.
 
Cette séance a généré pas mal de bouleversements pour moi. Cela m'a permis d'avancer au niveau de ma communication avec ma mère et  donc apprendre un secret de famille lié à la période où ma mère été enceinte de moi. Cela m'a aidé à comprendre certains agissements de ma mère et indirectement à supposer l'origine de mon problème lié aux fruits.
 
Début octobre j'ai franchi un cap important : j'ai mangé un morceau de fruit (mangue). Depuis j'avance très doucement, je découvre des goûts, des sensations nouvelles. Le chemin est long. Je n'en suis pas encore à acheter des fruits seule, ni à en manger seule un morceau, mais un déclic s'est produit et c'est déjà très important pour moi à plus de 50 ans de pouvoir enfin vivre cette expérience nouvelle pour moi et me dire que ma décision à vouloir résoudre ce problème était judicieuse.
 
Le travail est long mais je progresse sans vouloir aller trop vite et je fonctionne à l'envie quand l'occasion se présente.
 
Je voulais vous faire part de tout cela et vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée dans ma démarche et ma réflexion.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon expérience de l’hypnose avec Jérémy.

 

Lorsque je rentre dans l’univers de Jérémy pour la 1ère fois, j’entre en terre inconnue. Je ne sais absolument pas ce qu’il m’attend, comment se déroule une séance, à qui j’ai à faire, ni si réellement je crois à l’hypnose. Un tourbillon de sentiments m’envahit, un mélange de peur, d’angoisse, de curiosité.

Comment un homme peut-il prendre le contrôle de votre inconscient et peut-être résoudre certains de vos problèmes, de vos maux, que ni les médecins, ni les médicaments n’ont su régler depuis toutes ces années ?

Nous entamons rapidement notre séance en survolant les grosses lignes de ma vie ainsi que la raison de ma visite. Jérémy perçoit en moi la peur que je puisse ressentir face à la suite du déroulement de la séance et le fait que je ne vais sans doute plus maitriser mon corps et mon esprit assez rapidement.

Il sait me mettre en confiance et sa voix me rassure. Il me conseille de lâcher prise. Sa voix, celle que j’entends si souvent maintenant et qui me suit partout. Celle qui me guide et me montre le bon chemin. Elle est rassurante, apaisante et me permets de gérer mes angoisses. Les angoisses qui m’empêchaient de vivre normalement !

Cette voix qui m’a permis et qui me permet de rentrer en état hypnotique assez facilement, très aisément, avec calme et sérénité.

Nous avons donc fait cette 1ère séance, je venais le voir pour de très fortes angoisses au volant qui ne me permettait plus de conduire normalement depuis de très longues années.

Depuis cette date, toutes mes angoisses se sont envolées et je peux désormais reconduire tout à fait naturellement en me laissant guider par la voix de Jérémy.

A la fin de cette séance, le bilan fut très positif et Jérémy a ressenti beaucoup de réceptivité à l’hypnose chez moi et un gros potentiel à poursuivre le travail. De nature très émotive et très angoissée, il a souhaité me revoir un mois après pour travailler sur mon côté « émotionnel » en utilisant une toute autre méthode d’hypnose.

J’accepte ce rdv sans hésiter car je me sens déjà si bien et si libérer grâce au 1er entretien.

Enfin le 2ème rdv tant attendu, j’avais vraiment hâte de revoir Jérémy.

L’hypnose est devenue pour moi comme une sorte d’échappatoire. Une approche complément différente face à un passé douloureux qu’il arrive à transformer en un fou rire incontrôlable. Je ris, ris et ris encore comme ça ne m’étais pas arrivé depuis si longtemps. Comme c’est bon de rire ! Je passe également par des émotions très fortes nettement moins agréables mais qu’il sait maitriser tout en douceur grâce à sa voix.

En fin de séance cette fois, Jérémy a une requête assez inattendu et me propose une expérience nouvelle et assez rigolote.

Il me propose que certaines nuits, guidée par sa voix, je rentre dans un état hypnotique somnambulique lorsque je dors, pour réaliser certaines tâches ménagères  et que je me rendorme paisiblement tout en ressentant une grande forme le matin au réveil. Septique par cette expérience mais aimant les challenges et ayant grande confiance en lui, j’accepte sans aucunes hésitations.

Après tout, si ça marche, j’ai tout à y gagner !

Il paramètre donc mon inconscient à cette nouvelle consigne et je reste en attente. Plusieurs nuits, plusieurs semaines se passent et rien … Je commence vraiment à penser que rien ne se passera mais ça n’est pas grave, nous aurons tenté.

Puis 4h de matin une nuit, j’ouvre les yeux.

Comme souvent prise d’insomnie à cette heure-ci chaque nuit, je ne m’étonne pas sauf que cette fois c’est différent.

Il me prend une envie de me lever, chose que je ne fais jamais lorsque je me reveille la nuit. Je descends dans le salon, me fais couler un café et à ce moment-là, la voix de Jérémy retentie dans ma tête. Je me dirige de façon naturelle dans la salle de bain, lieu dans lequel je sais que je croule de façon inconditionnel sous des piles et des piles de linge qui ne cessent de s’accumuler. Je commence à plier, plier, plier ce linge sans pouvoir m’arrêter jusqu’à finir tout le linge, bercé par la voix de Jérémy. Je me surprends de nombreuses fois à me regarder dans la glace de la salle de bain car je ne me sens pas dans mon état normal, puis je me remets à la tâche.

5h30, tout mon linge est plié et j’ai fait tourner mes dernières machines. Je me dirige vers le salon, je me laisse « hypnotiser » par une petite lampe posée près de la télé. Elle passe du bleu au vert au rouge au jaune au violet …. Un arc en ciel de couleur ! La voix de Jérémy me félicite de la tâche accomplie et me conseille de retrouver le sommeil. A ce moment-là, je suis prise de fatigue, de bâillements, ma vue se floute.

Je suis irrésistiblement attiré vers cette lumière à côté de la télé, devant mon canapé. Je me couche, je la regarde. Ma vue se trouble de plus en plus et je regagne les bras de Morphée paisiblement toujours accompagnée de la voix de Jérémy.

9h, je me réveille, je me sens bien, j’ai bien dormi … Je me sens même apaisée. J’ai un vague souvenir de ce qu’il s’est passé cette nuit et je file dans la salle de bain pour contrôler … Rêve ou réalité ?

Et non, ce n’était pas un rêve !


J’ai travaillé depuis près de 12 ans dans un secteur très concurrentiel qui ne laisse pas de place aux « faibles » et j’en souffrais. Je souffrais du manque d’humanité des supérieurs, des moqueries constantes des personnes qui se croient supérieures, de l’hypocrisie, des coups bas que l’on vous fait derriere votre dos… jusqu’au jour où j’ai contracté un Lupus. 

Je suis donc venue vous voir et me souviens de cette séance de 2 heures où vous m’avez aidé à comprendre que ma souffrance venait certainement de l’incompatibilité de mes valeurs dans ce secteur de travail. 
Au début on se dit que ce que vous dites on le sait déjà mais en fait non… vous n’appuyez pas là ou ca fait mal,vous avez juste réussi à mettre en lumière les valeurs, mes propres valeurs, que je rejettais, depuis des années, par manque de confiance et à cause d’une certaine "pression sociale ». 

Depuis cette séance, je suis incapable encore d’expliquer comment j’ai réussi en l’espace de quelques semaines à: 
Franchir le pas et engager une discussion avec mon employeur 
Obtenir une rupture conventionnelle
Quitter mon travail et me sentir bien !
Lâcher prise sur tout ce qui est contraire à mes principes et valeurs
Et le plus important et surprenant est que mon Lupus disparait… 

Maintenant mes principes sont au coeur de toutes mes décisions !

Monsieur Delahoche, Mille Merci pour votre écoute et surtout votre aide !


Bonjour,  Je suis Juliette, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, vous m'aviez vu 2 fois en rendez-vous. Je souffrais d'un mal-être profond, du notamment à mon incapacité d'avoir un enfant, et à ma nature hypersensible, hyper-angoissée, trop empathique qui m'empêchait de m'affirmer au quotidien.  Si je vous dis qu'à la première séance, j'ai pas arrêté de pleurer et que vous m'aviez dit ne pas aimer les chialeuses (vous étiez en mode Dr House), ça devrait vous dire quelque chose.

 Bref, on s'est vu la deuxième fois le mercredi 29 mai, j'allais déjà beaucoup mieux, j'étais en phase d'affirmation de moi, de ma personnalité, j'avais décidé de ne plus me centrer sur ce désir d'enfant, car ma vie était aussi riche de pleins d'autres choses, d'autres projets à faire évoluer également.  Sauf que je ne savais pas qu'à ce moment là, j'étais enceinte!! Bizarre, au moment où je me libère de cette pression d'avoir un enfant à tout prix, la nature est encore pleine de mystères. Aujourd'hui, ça va faire 4 mois et ça se passe bien! 

 Voilà, je voulais vous informer de ce happy end, car je pense que nos séances ont contribué à ce déblocage.  Merci de m'avoir aider à ne plus subir et à prendre ma vie en main, j'y travaille toujours tous les jours :-).

 Bonne continuation,

 Juliette


Je tiens à vous remercier de m'avoir aidé à résoudre mon problème de phobie de la voiture. Moi qui est vécue avec ce problème durant des années et que plusieurs psychothérapies non rien donné...et vous, en trois séances vous m'avez aidé à vaincre ma peur et ainsi de transformer ma vie...
Brigitte 42 ans - Beauvais


 

Ce fut un plaisir de travailler avec vous, vos prescriptions sont très étranges mais d'une efficacité redoutable...Je reviendrais ponctuellement travailler sur d'autres choses...
Étienne 35 ans technicien Compiegne


Après avoir tenté durant des années d'arrêter de fumer, je suis venu vous voir sur les conseils de mon médecin sans trop savoir réellement ce qu'est l'hypnose. Quelle surprise par rapport aux idées préconçues que l'on peut avoir: Une méthode douce, permissive, un grand moment que l'on s'accorde pour rentrer en contact avec notre vie intérieure. Ma vie à changé sans la cigarette et Je continue régulièrement à pratiquer l'auto-hypnose et ça me fait un bien fou. Je recommande Jérémy.
Didier 38 ans Chef de travaux


Après une enfance difficile et une vie adulte marquée par le passé, vous avez su m'aider à dépasser ces souvenirs qui me hantaient et à donner une nouvelle orientation à ma vie, je vous redis merci
tiphanie, 39 ans, fonctionnaire


Avant de vous rencontrer j'étais vraiment désespérée, je perdais connaissance et les médecins ne trouvaient rien. Une psychologue m'a donné votre nom, moi qui suis très cartésienne, non seulement je n'y croyais pas pas spécialement, mais en plus ma précédente psychothérapie d'un an et demi n'avait rien donné. En 5 séances vous avez transformé ma vie: Cela fait 6 mois que je ne vais plus vous voir et plus de pertes de connaissances depuis 8 mois...tout en ayant le sentiment d'avoir vraiment changé, d'avoir accepté cette partie de moi qui cherchait à s'exprimer, encore merci et bonne continuation...
Anne, 28 ans, chercheuse biologie moléculaire


Je tenais à vous mettre au courant. Vous êtes un vrai magicien, tout va dans le meilleurs des mondes, franchement super. J’ai confiance en moi peu à peu et pleins de choses qui se mettent en place…je prend des décisions petit à petit avec une aisance dont je ne soupçonnais même pas en être capable.Je vous avais rappeler pour mon régime et finalement je vais attendre pour revenir vous voir car finalement j’ai réussi enfin à mettre au régime avec WW. Je vais attendre encore un peu car il y a pleins de choses qui se défilent au fil du temps de ce que vous m’avez fait entre guillemet. J’attend de voir un peu comment cela se profile car pour l’instant tout va bien.Merci, merci, merci, merci…donc je vous tiens au courant et je vais attendre encore un petit peu pour prendre rendez vous avec vousEncore mille merci, c’est génial ce que vous avez fait, c’est une autre vie…
Aude, 36 ans, Chantilly


Je voulais vous dire tout à l'heure au téléphone, qu'on ne pourra pas envisager une autre séance avant début juin, car restrictions budgétaires obligent puisque j'ai réglée certaines dettes dernièrement afin d'epurer ma situation financière. Je ne laisse pas tomber le travail que l'on fait et le bien être que cela m'apporte car en plus, des bienfaits que je ressens au quotidien, certains de mes collègues ont constaté un changement comportemental de ma part ces derniers temps... Enfin, je me rends compte que je n'ai pas fais tout ça pour rien!Il fallait le temps... mais ça finit par renter dans l'ordre! Heureusement car j'allais finir par croire que j'étais irrécupérable... Tout ça, me redonne confiance en l'avenir, et j'ai encore envie d'avancer pour me sentir de mieux en mieux , et il restera plus qu'à m'entourer de gens équilibrés et non plus de parasites (les gens qui ne vont pas bien) pour vivre en harmonie. En tout cas, je le redis:MERCI JEREMY, vous êtes mon sauveur! Bonne journée et à bientôt de vos nouvelles.
Michèle L'Isle-adam (95)


Bonsoir,
le temps passe, et je le laisse filer bien volontiers pour avoir encore un peu plus de confirmation au quotidien de ce que j'ai pu ressentir depuis notre RV...
Vraiment, je suis ravie. Je trouve ton écoute très bonne, et tu as su utiliser mes mots, et aussi mes intentions, mes objectifs de façon fidèle. C'est agréable car respectueux de la personne, et efficace!
J'ai donc ressenti tout de suite une certaine légèreté, une curiosité aussi à l'idée d'expérimenter une nouvelle façon d'appréhender les situations habituelles autour de la "cigarette".
Pas de sentiment de grand changement au début, ce qui est rassurant, et surtout tous les avantages sans les inconvénients... Sentiment de liberté, plaisir du souvenir et même de sentir la cigarette des autres comme si je la fumais, plaisir coquin d'imaginer que je pourrais fumer, sans la nécessité de le faire... Que demander de plus?
Par contre une envie de compenser dans les premiers jours avec la nourriture, car évidemment l'odorat et le goût étant plus fins l'envie est d'autant plus grande...
Donc je me suis prise en main, j'ai réduit peu à peu les choses qui me semblaient "dangereuses" pour l'équilibre, et vu une naturopathe/docteur en pharmacie pour compléter mes constats. Très, très bien. Comme toi.
Je sais aussi que madame X, qui est venue te voir, est totalement conquise, n'a plus mal depuis votre RV et qu'elle n'en revient pas... J'ai parlé de toi à ma sœur qui ne saurait tarder pour arrêter de fumer... question de jours... un peu de résistances c'est toujours rassurant, et j'en connais un rayon, n'est-ce pas?
Est-ce que tout marche comme tu veux?
Je prépare ma rentrée, je mets en formes le futur cabinet, et travaille le réseau. J'ai du boulot, et ça me plaît!
A bientôt
Une psychologue qui se spécialise dans l'hypnose médical pour soigner la douleur


Ce fut une bonne séance, mon "voisin de canapé :)" est tout abasourdi, je pense qu'il commence enfin à entendre et comprendre l'ampleur des dégâts !!!! Merci de nous aider !!
Et surtout de réussir à le "prendre" sans le brusquer le rendant acteur de ses changements.
A la prochaine.

Ps : je sais chacun son tour, mais on avancera pour moi quand au sera à égalité dans nos baskets !

Mr et Mme X de Pont


Bonsoir,
ça fera 9 mois la semaine prochaine que j'ai arrêté de fumer et je ne vous ai pas fait tous les "moisversaires" !
Vous remercierez l'ami dont vous m'avez parlé pendant la séance pour sa pensée "autant ne pas reprendre tellement c'était dur d'arrêter!" ça marche bien puisque je n'ai même plus envie quand j'ai envie! que cela serve à d'autres...Bonnes fêtes de fin d'année et à dans 10 ans ou autre! Carine du 21 mars qui n'a pas réussi à se laisser hypnotiser ce jour-là mais qui a quand même réussi à arrêter de fumer grâce aux chemins empruntés!

Monsieur Delahoche, Mille Merci pour votre écoute et surtout votre aide !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________